• Gestion du comportement avec Loup

    Après avoir utilisé les fleurs puis les fusées du comportement (merci à L'école de crevette !),

    j'ai décidé depuis l'année dernière d'utiliser le Loup du comportement (l'idée vient de chez Validées).

    J'ai refait un tableau en fonction de mon expérience en classe. Pour le comportement, en début d'année

    chaque famille reçoit deux feuilles expliquant le fonctionnement de la gestion du comportement.

    La mise en place de ce système est chronophage quand on débute en CP, mais une fois que l'on a pris l'habitude

    ça va assez vite. La couleur noire peut sembler "agressive" ou "stigmatisante" mais je la préfère au rouge

    (je corrige en rouge pas de mélange comme ça) et en règle générale les enfants évitent de se retrouver en noir!

     Télécharger « comportement-loup.pdf »

    Télécharger « Mots explicatifs.pdf »

    Télécharger « Mois 1.pdf »

    Télécharger « Mois 2.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :