• Les bons points

    Ha les fameux bons points ! Qui n'a pas connu ça en étant petit ! Je me disais en débutant le CP

    non c'est trop vieux, c'est trop ringard...d'autres m'ont dit tu vas stigmatiser les élèves avec ça !

    Au final, je me suis dit je vais essayer on verra bien...et ho surprise les élèves ont adoré !

    Le système est simple: chaque vendredi soir je distribue 1 ou 2 bons points en fonction de la semaine,

    au bout de 10 bons points ils les échangent contre 5 grandes cartes et au bout de 5 grandes cartes ils obtiennent

    un JOKER (les plus voulus sont: travailler sur le bureau de la maîtresse ou manger avec la maîtresse)

    Cela fait 6 ans maintenant que je fais ce système et les élèves adorent :)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Hélène 26
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:09
    C'est genial ! Quels sont les jokers ?
    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:12

    Les jokers sont en cours de création winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :