• Tableau des responsabilités

    Cette année je change mon tableau des responsabilités !

    Pendant 5 ans j'ai utilisé la fusée mais la j'en ai un peu marre un peu de nouveauté !

    Il n'y a que 12 responsabilités dans mon tableau mais j'y ai mis celles quime paraissent les plus utilisées

    en classe  ! Chaque élève écrira son prénomen début d'année dans son étiquette qui sera plastifiée ensuite.

    Télécharger « Les responsabilités du Loup.pdf »


  • Commentaires

    1
    Eve06
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:27

    Bonjour, puis-je suggérer deux responsables de plus?

    -un pour la lumière et

    - un chargé de la corbeille lorsqu'ils ont des choses à découper afin d'éviter les allers et venus.

    Merci beaucoup pour ton partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :